L'éveil et l'épanouissement de la jeunesse sont une nécessité et à travers les arts cela devient un plaisir. Amateurs ou élèves en voie de professionnalisation, tous ont leur place au sein du Conservatoire à Rayonnement Départemental d’Aulnay-sous-Bois. Animée par un fort désir de transmission, notre équipe pédagogique vous accompagnera avec passion tout au long de votre cursus.

Dès l'âge de cinq ans avec l'éveil musique et danse, vos enfants pourront découvrir plus de quarante disciplines. Une fois plus âgés, musiciens et danseurs pourront quant à eux développer leur talent d'interprète dans un environnement particulièrement adapté à l'expression de la créativité.

Le CRD s'inscrit pleinement dans le vie culturelle de notre Ville et accorde une large place à la production artistique sous toutes ses formes. Vous pourrez assistez à de nombreux concerts professionnels gratuits et de qualité notamment l'Heure Musicale le mardi soir, les cartes blanches des grands élèves, les resituions de résidences artistes.

Guide 2021 – 2022
Partager Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+ImprimerEnvoyer à un ami
Retour à la page Conservatoire de Musique et de Danse à Rayonnement Départemental
Suivez-nous
Back to Top